2013


80’000 francs pour la Protection Suisse des Animaux PSA!

Réunies sous le mot d‘ordre «Les animaux nous accompagnent tout au long de la vie», WHISKAS, PEDIGREE et d’autres marques de produits pour animaux renommées ont, en collaboration avec Coop, lancé une action caritative dans le but de soutenir des projets spéciaux de la Protection Suisse des Animaux PSA.

Durant la quinzaine de promotions de la Journée Mondiale des Animaux du 24.9. au 5.10.2013, 10 centimes de chaque produit vendu des marques WHISKAS, PEDIGREE, SHEBA, CESAR, FROLIC, CATSAN, PERFECT FIT, KITEKAT et DREAMIES ont été reversés dans un fonds de collecte spécial.

Grâce au soutien des clientes et des clients de Coop, la sensationnelle somme de 90’000 francs a été réunie! Ce montant sera entièrement versé au projet de la PSA «Grizzly», consacré au thème d’une extrême actualité «Les animaux dans la vieillesse» sous toutes ses facettes. Il soutient en outre l’important Fonds PSA pour chats et chiens âgés et difficiles à placer qui vivent depuis plus de six mois au refuge pour animaux.

La remise du chèque s’est déroulée à Bâle, pour la plus grand bonheur des participantes et participants heureux de pouvoir ainsi venir en aide aux animaux et de soutenir ces projets tournés vers l’avenir.