ACHETER SIGNIFIE AIDER


ACHETER SIGNIFIE AIDER

Chaque année, env. 16 000 chiens et chats sont abandonnés, soit 44 animaux par jour! Tous les ans, des milliers de chiens, de chats et d’autres animaux de compagnie se retrouvent chaque année dans un refuge. Parmi eux, plus de 800 sont considérés comme vieux ou difficiles à placer. La Protection Suisse des Animaux PSA et ses 71 sections recueillent ces animaux abandonnés et veillent à leur trouver un nouveau foyer. Mars Suisse s’occupe de ces animaux et fait don tout au long de l’année de plus de trois millions de repas à la Protection Suisse des Animaux PSA et à ses sections.

En outre, une collecte pour la Journée Mondiale des Animaux est organisée chaque année avec Coop. Ces cinq dernières années, Mars Suisse et Coop ont ainsi pu remettre une somme de plus de 500000 francs à la PSA. Et nous ne nous arrêtons pas là.

Nous nous engageons cette année encore pour les animaux en détresse! Mars et Coop soutiennent conjointement la Protection Suisse des Animaux PSA lors de la 10e Journée Mondiale des Animaux (WAD). Ensemble, nous rever­sons à la PSA 10 centimes pour chaque produit ci-dessous vendu. Participez également et soutenez la Protection Suisse des Animaux et ses sections en achetant les produits sélectionnés!

Aidez vous aussi!

À l’occasion de la Journée Mondiale des animaux 2016 (4 octobre), vous pouvez vous aussi faire une bonne action. Entre le 4 et le 15 octobre 2016, Coop et Mars reversent à la Protection Suisse des Animaux PSA 10 centimes pour chaque produit vendu. Achetez un produit des marques ci-dessous et vous aiderez ainsi un animal en détresse.

engagement_f